Si vous êtes parent ou élève du Collège Cadou d’ANCENIS, pour toute question ou problème concernant votre compte elyco, consultez la Foire aux questions (FAQ). Si votre problème persiste, vous pouvez compléter l’un ou l’autre des formulaires ci-dessous. Je vous recontacterai sous 24h en général.
Si vous êtes d’un autre établissement, je ne pourrai pas traiter votre demande. Merci de contacter l’administrateur e-lyco de votre établissement.

Carine GACHET

Administrateur e-lyco du Collège Cadou - ANCENIS

Parents

RAPPEL : Les parents n’ont pas besoin de courrier d’activation pour activer leur compte elyco EduConnect.
Pour l’activation du compte, ils ont seulement besoin de leurs nom, prénom et n° de téléphone portable.
La démarche détaillée pour l’activation d’un compte parent se trouve en bas de cette page :  https://rgcadou-ancenis.loire-atlantique.e-lyco.fr/elyco/gerer-son-compte-elyco/

Formulaire de contact concernant un compte Parent

Avez-vous déjà activé votre compte parent e-lyco ?

Votre demande concerne :

Elèves

RAPPEL : Les élèves activent leur compte à  leur entrée en 6ème à l’aide du courrier d’activation qui leur est fourni par leur professeur principal.
Ensuite, ils conservent leur identifiant et leur mot de passe jusqu’à la fin de leur scolarité au lycée.

Formulaire de contact concernant un compte Elève

Avez-vous déjà activé votre compte élève e-lyco ?

Votre demande concerne :