Le conseil du FSE

Le bureau est composé d’adultes et d’élèves élus lors du conseil d’administration du foyer. Les membres participent au vote du budget, proposent des actions  au sein du collège.

Le conseil se réunit une fois par trimestre.

Les parents y sont les bienvenus.

Le foyer socio-éducatif (FSE) est une association qui offre aux collégiens un lieu de détente et d’échanges. Encadrés par des adultes, les élèves ont à leur disposition des jeux de sociétés dans un cadre relaxant. Cette année, les membres du foyer se donnent pour principal objectif de responsabiliser les collégiens afin qu’ils puissent s’engager dans le fonctionnement de ce foyer.

Le FSE, c’est aussi les photos de classe, des participations financières à des projets scolaires, à  des sorties. Il met des casiers à disposition des élèves de 6ème demi-pensionnaires.

Collège René Guy Cadou

44154 ANCENIS CEDEX